Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MERDIQUE
16 juin 2017

OBSTINATION

J’ai la lassitude d’une putain de demie-molle,

Même le désespoir persistant qui me hantait

Et qui couvait en moi des frissons d’anxiété

N’est plus qu’un brouillard qui s’évapore et s’envol.

 

Mon vide regard avide d’une révélation

S’est perdu dans l’ombre de la brume erratique

De l’humanité: consistance hystérique.

Plus de factuel. Ou trop. Morbide frustration.

 

Tout prend l’attitude d’une infinie abstraction,

L’accaparant concret n’a pas de racine,

Il ne me reste que mon conscient minime

Pour survivre dans une sadique prostration.

 

L’inconnue: nourricière et faucheuse.

« Fin »: brutale pendaison des prémices

« Fin »: argument de ceux qui s’immiscent

Mon début est: « Fin » avidement creuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité